Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+3
fanfandi
Laëtitia, Administratrice
Lola
7 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 12:11

Me voilà, en provenance directe du forum du Cabri ! (merci laetitia pour le lien, j'avais (un peu) essayé de chercher le forum via google mais en vain) Donc je me présente, pour ceux qui ne me "connaissent" pas encore !

Je suis étudiante en biologie (pour devenir prof de SVT dans deux ans si tout va bien) et j'ai 21 ans tout juste ! Nous habitons Paris avec mon copain pour y suivre nos études, mais nous sommes normands (et le "vert" nous manque!)

Bon, pour moi, point de british pour le moment, mais un petit gouttière fort sympathique trouvé cet été tout petit en vacances...et qui m'a rendue complètement amoureuse de ces petits félins !
J'ai donc voulu trouver de la compagnie pour mon cher Pacha...et c'est en écumant sites et livres que, comme Nebbia, je suis tombée sous le charme du British Longhair silver shaded ou chinchilla.. (pas de préférence nette!). Et depuis... je ne pense plus qu'à ça ! lol Je suis donc à la recherche d'une jolie petite femelle longhair silver ou chinchilla..et je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse plus trop attendre.. car ma hate grandit de jour en jour !
En attendant, je me fais un plaisir de suivre l'évolution de vos beaux chats, et d'en apprendre tous les jours un peu plus sur le chat, et le british en particulier! J'espère un jour vous présenter une petite british qui viendra partager notre vie ! (Je me répète, j'ai hate d'avoir une petite boule de poils toute douce dans les bras, et mon copain aussi.. lui c'est plutot pour jouer, il se voit déjà avec une canne à pèche dans chaque main ! lol...patience !!)

Et voilà pour ma petite présentation..je viendrai donc dorénavent faire un tour sur ce forum ci, en plus du cabri ! (même si j'avoue que cela serait plus pratique d'avoir tout en même temps, shorthair comme longhair!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pachaetprincess.blogspot.com/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 12:25

:bienvenueex:dans notre forum du British Longhair.

Nous sommes ravis de t'accueillir au sein de notre petite communauté et espérons que tu participeras activement à toutes nos discussions.

Tu dis que tu as craqué sur le BL silver shaded ou chinchilla. Moi, c'est comme ça que j'ai craqué aussi au départ, en voyant une photo sur le webfelin. Et puis comme j'ai eu beaucoupu de mal à trouver cette couleur en BL, nous avons acheté une femelle shorthair bleu (donc rien à voir) et maintenant après enfin 5 ans de galère, j'ai enfin trouvé ma puce (Cristale, "Catégorie photo chaton") que nous allons chercher dans quinze jours. Nous avons également trouvé le mâle mais en shorthair car il reste beaucoup beaucoup de travail pour travailler le type dans cette couleur (le BL silver shaded et/ou chinchilla est bien trop proche du Persan dans les mêmes couleurs). Donc normalement, on aura nos premiers bébés l'année prochaine. Ils nous tardent déjà d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 12:26

Bonjour Lola Laughing

Bienvenue à toi sur le forum des Blh cheers

Je comprends facilement que l'on peut tomber amoureux du Blh ...

Tu verras en plus , que quand tu en possedes un , c'est amour est encore bien plus grand bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
nebbia

nebbia


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Marly le Roi (78)
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 13:10

sois la bienvenue par ici Lola!!!

et je te souhaite de trouver au plus vite ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr/
Titebelette

Titebelette


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 15:19

Bienvenue Lola!

et juste une remarque Laetitia sur cette phrase

Citation :
il reste beaucoup beaucoup de travail pour travailler le type dans cette couleur (le BL silver shaded et/ou chinchilla est bien trop proche du Persan dans les mêmes couleurs)

parce que oui certains BL chinchilla ou shaded manque de rondeur mais certains persans chinchilla ou shaded manquent cruellement de type (ben oui le standard du persan est un standard au nez court avec un stp marqué pas comme les BL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwilds.com
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 15:21

Sois la bienvenue dans ce forum.

Si tu cherches une petite BL, je crois que j'ai quelque chose qui puisse t'intéresser.

Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un mp

Chat-lut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 18:21

Bonjour !! 80555 Lola!!!

Espere que tu trouveras vite ta jolie boule de poile!!!!Bonjour !! 246885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !!!
» bonjour
» Bonjour de Belgique
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: