Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+3
fanfandi
Laëtitia, Administratrice
Lola
7 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 21 Mai - 12:11

Me voilà, en provenance directe du forum du Cabri ! (merci laetitia pour le lien, j'avais (un peu) essayé de chercher le forum via google mais en vain) Donc je me présente, pour ceux qui ne me "connaissent" pas encore !

Je suis étudiante en biologie (pour devenir prof de SVT dans deux ans si tout va bien) et j'ai 21 ans tout juste ! Nous habitons Paris avec mon copain pour y suivre nos études, mais nous sommes normands (et le "vert" nous manque!)

Bon, pour moi, point de british pour le moment, mais un petit gouttière fort sympathique trouvé cet été tout petit en vacances...et qui m'a rendue complètement amoureuse de ces petits félins !
J'ai donc voulu trouver de la compagnie pour mon cher Pacha...et c'est en écumant sites et livres que, comme Nebbia, je suis tombée sous le charme du British Longhair silver shaded ou chinchilla.. (pas de préférence nette!). Et depuis... je ne pense plus qu'à ça ! lol Je suis donc à la recherche d'une jolie petite femelle longhair silver ou chinchilla..et je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse plus trop attendre.. car ma hate grandit de jour en jour !