Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie

Aller en bas 
+6
Laëtitia, Administratrice
fanfandi
chupa
nebbia
Titebelette
jcarine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:54

Ben c est bizzare,mon j ai deja eu plusieur fois des chatons(de gougoute!!)Ben jamais eu de pipi,caca or de la litiere!!
J espere pour toi qu ils vont devenir propre!!!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:23

C'est vrai? bEN MINCE ALORS, je croyais que c'était normal :S
j4AI CHANG2 LA LITI7RE TOUT 0 L4HEURE ET J4Y AI TROVU2 UNE MINI CROTTE, mais je les avais mis dans la litère moi-même (et suis partie donc je ne sais pas si c'est à ce moment là qu'ils ont fait leurs caca ou si ils y sont allés d'eux même...)

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:12

Je viens de changer les draps de mon lit car les crapules me font des pipis dessus...confused Par contre, les cacas, c'est dans la litière, c'est déjà ça!

Sinon, ils sont en pleine forme, photos d'il y a qq minutes:

L'un des mâles, pas encore de prénom:

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Juille13

Chelsea, l'une des femelles:
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Juille14
Chanelle, seconde femelle Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Juille15
Et le dernier mâle (c'est ertainement lui que je garderai, il le poil moins doux que les autres, je ne sais pas pourquoi, mais il est moins sauvage que le bleu, puis je voulais un chocolat Smile )
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Juille16Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 3_aout10
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 3_aout11 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 3_aout12
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:59

Coucou!!
Ils sont mignons!!!
Ma maman quand elle a eu un chaton (un peu pig )Elle l avait surpris à faire pipi sur un coussin Shocked Shocked Elle la pris et lui a mis le nez dedans Mad beurk et puis elle la mis dans la litiere et depuis plus jamais rien eu!!!!
Mais bon c est vrais que c est pas tjr l idéal à faire mais c etait plus possible les coussins,c etait des coussins à pipi pale pale
J espere que tu trouveras le truc pour qu ils deviennent propre!!cat
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:05

Les crapules viennent d'avoir 7 semaines!

Je viens de les repeser et je suis super surprise de leur poids!
Le gros mâle, qui jusqu'ici était tjs le + gros fait 740g
Le bleu (mâle aussi) fait 830g

Là ou je suis surprise, c'est la + petite des femelles, Chanelle, fait maintenant 770g!!! Alors que l'autre, qui a l'air pourtant en pleine forme, ne fait que 530g !!!

Bijou, la maman, m'a fait une très vilaine diarhée cette nuit (dans la litière et à côté) exusez moi pour les détails bref.... elle avait également vomi, cette nuit, dans le salon....

Pensez vous que ça puisse être dû à un problème de vers? Je n'ai pas vermifugé les bébés, j'ai seulement rdv mercredi chez le véto, pour la 1ère visite + vaccins. J'avais acheté un produit en pharmacie, mais je n'ai pas osé leurs administrer sans en avoir parlé au véto avant.
Bijou, c'est pareil, je crois qu'elle doit en manquer aussi de vermifuge car la dernière fois que j'ai essayer de lui donner le cachet, ça a été la catastrophe et je me suis trouvé avec 2 bras en lambeaux! Elle déteste ça!

Dîtes moi si vopus pensez que ça puisse être des symptômes? Dans tous les cas, j'enmène tout mon petit monde mercredi apmidi chez le véto :D
Revenir en haut Aller en bas
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:08

Le mieux est d'attendre le verdict du véto. Lui seul peut te dire exactement ce qu'à ta chatte. Le reste n'est que supposition.

Fais un câlin à la maman et aux chatons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
Contenu sponsorisé





Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébés du Rôyôm (Sacrés de Birmanie)
» Le Sacré de Birmanie
» From Cattery Schibboleth British Shorthair
» Spéciale British Shorthair et Longhair à Meistratzheim
» c'est un shorthair crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: LES PHOTOS :: Photos chatons-
Sauter vers: