Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 et une nouvelle de plus (lol)

Aller en bas 
+8
iodine_be
nebbia
chupa
flo
Rose
lumtourie
fanfandi
espiritu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

et une nouvelle de plus (lol) 423839 à tous
Depuis toute petite je suis passionnée par les félins et donc les chats. J'ai eu en cadeau un chaton à poil long (croisé). IL est super beau au passage lol! . Et au fil des années je me suis décidée à avoir un deuxième chat et j'ai cherché en poil long car j'en suis gaga. Et je suis tombée sur ce magnifique et majestueux british longhair. Et à partir de là je me suis renseignée sur internet et appelé certains éleveurs qui m'ont bien renseignés. Et là je suis tombé sur l'éleveuse de ma british longhair silver shaded Célénia qui m'a gentiment invité et nous avons fait connaissance et la suite vous devez vous en douté.
Donc je suis la maman de Célénia de la passion divine (donc soeur de Coton et de Calice au passage:lol!: ).
Je vous mettrai une photo de Célénia prochainement.

Voilà pour les présentations et très prochainement un autre petit chaton british longhair de couleur blue chinchilla.

Espiritu

PS : Je ne sais pas si cela à été rectifié, mais j'ai vu sur un topic de Coton que l'on parlé du papa et donc papa de Célénia, il est chinchilla mais pas blanc et il a les yeux jaune-vert mais pas cuivré voilàlol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyJeu 2 Aoû - 23:32

Bienvenue à toi "Espiritu" sur le forum des amoureux des British et une nouvelle de plus (lol) 80555

Et bien sur , bienvenue à tes amours de chats et une nouvelle de plus (lol) 246885

PS : pour que l'on te connaisse un peut mieux , pense à remplir ton profil quand tu auras 2 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 0:02

Soit la bienvenue par minou

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
Rose

Rose


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 0:19

Bienvenue à toi et à ta petite fifille
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 0:36

Bienvenue a toi et caresse a celenia que je suis impatiente de voir en photo
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 13:02

et une nouvelle de plus (lol) 423839 Espiritu!!
Bienvenu à toi et tes tits chats!!!
Vite vite des photos !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
nebbia

nebbia


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Marly le Roi (78)
Date d'inscription : 19/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 14:58

bienvenue miss!!

et bien toute la portée de Coton se retrouve ici mdr c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr/
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 15:17

Bienvenue à toi :)

Je pense avoir la soeur de violet, qui est également déclarée en "chinchilla", ce qui n'est absolument pas le cas, c'était une erreur due à la méconnaissance des éleveurs. Vestalle est blanche de blanche, comme l'a l'air Violet sur les photos, et elle a également des yeux "janue-vert" (que l'on appelle "grain de raisins") qui sont dûs au marriage yeux ors (de sa maman)-yeux verts (de son papa golden).

De plus, génétiquement, Coton est blanc, donc c'est obligé qu'un des deux parents soit blanc, et visiblement, aucun doute, ce n'est pas maman, donc...

Pour en ajouter encore un peu (rires) aucun des parents de Violet n'est Silver, donc il ne peut pas lui meme être silver (un chinchilla est considéré comme un silver).

On voit par ailleur très bien sur la photo de la portée 2007 que le chaton est "blanc", donc, il faut bien que ca vienne de quelque part (les chatons chinchillas de cet age ont des marques tabby très foncées sur le corps).

Ceci étant, évidemment, le chinchilla ca se vend mieux que le blanc... Le mieux serait que l'éleveuse aille en expo avec Violet pour se faire confirmer sa couleur, faire changer le pedigree (comme je l'ai fait pour Vestalle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 15:59

et une nouvelle de plus (lol) 6691 Et voilà donc en avatar et en photo Célénia


et une nouvelle de plus (lol) P1010662lj0


Et et une nouvelle de plus (lol) 156500 pour vos messages
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 16:04

iodine_be a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Je pense avoir la soeur de violet, qui est également déclarée en "chinchilla", ce qui n'est absolument pas le cas, c'était une erreur due à la méconnaissance des éleveurs. Vestalle est blanche de blanche, comme l'a l'air Violet sur les photos, et elle a également des yeux "janue-vert" (que l'on appelle "grain de raisins") qui sont dûs au marriage yeux ors (de sa maman)-yeux verts (de son papa golden).

De plus, génétiquement, Coton est blanc, donc c'est obligé qu'un des deux parents soit blanc, et visiblement, aucun doute, ce n'est pas maman, donc...

Pour en ajouter encore un peu (rires) aucun des parents de Violet n'est Silver, donc il ne peut pas lui meme être silver (un chinchilla est considéré comme un silver).

On voit par ailleur très bien sur la photo de la portée 2007 que le chaton est "blanc", donc, il faut bien que ca vienne de quelque part (les chatons chinchillas de cet age ont des marques tabby très foncées sur le corps).

Ceci étant, évidemment, le chinchilla ca se vend mieux que le blanc... Le mieux serait que l'éleveuse aille en expo avec Violet pour se faire confirmer sa couleur, faire changer le pedigree (comme je l'ai fait pour Vestalle).

Ok alors je vais envoyer un mail à l'éleveuse pour lui dire. Il est vrai que mon petit british longhair blue chinchilla qui va arrivé sous peu n'est pas tout blanc Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 16:17

J'aime beaucoup la photo de l'arbre à chat Smilecheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 16:30

iodine_be a écrit:
J'aime beaucoup la photo de l'arbre à chat Smilecheers cheers
et une nouvelle de plus (lol) 156500 et tu verrais le taille de cette arbre:lol!: . Mes chats l'adore surtout Célénia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
leslonguesgriffes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: bien j'irais bien en expo   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:01

Mais avec Viovio ça va pas être facile d'aller en expo, (pour plusieur raison). c'est pas pour les vendre mieux que je dis qu'il est chinchilla, c'est par ce que j'ai vraiment un doute. Coton par exemple est né avec du noire sur le dos et la tête et cela c'est trés vite estompé, mais a trois mois on voyais encore du noir sur le bout des poil de la tête. Sinon t'inquiète c'est toujours les même qui plaisent le plus (et c'est pas pour le titre chinchilla que les gens les veulent). Mais chacun pense ce qu'il voudra.

J'ai fais une saillie exterieur avec une femlle silver taby et si tu t'y connais vraiment je pourrais t'envoyer les photos ( le résultat est assez surprenant) je dois dire que sur 4 chatons aucun n'est chinchilla ou blanc. j'ai du bicolore ou du noir ???
Ulisse Bee
Des monts de l'Olympe
British Shorthair y11
Golden Shaded
c'est bien son père n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr
Calice

Calice


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:18

Bienvenue Espiritu !!! et une nouvelle de plus (lol) 423839

C'est super que tu sois sur le forum, toute la petite famille est réunie maintenant (même leur eleveuse est là !).

C'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://britcaliceangels.canalblog.com
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:26

Calice a écrit:
Bienvenue Espiritu !!! et une nouvelle de plus (lol) 423839

C'est super que tu sois sur le forum, toute la petite famille est réunie maintenant (même leur eleveuse est là !).

C'est chouette !!

et une nouvelle de plus (lol) 156500 et oui comme tu dis toute la petite famille est réunie:cool-385: .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
Calice

Calice


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:27

Iodine, tu as la soeur de Violet ? C'est rigolo, le monde est petit !!!

Logiquement, le père de Violet est bien Ulisse Bee (sur les pedigree), il est Golden shaded.

et une nouvelle de plus (lol) Ulisse10

Sa mère, Xara est blanche

et une nouvelle de plus (lol) Xara10


Ce qui est bizarre, c'est que Violet n'a pas l'air blanc. Il a un grand-père Chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://britcaliceangels.canalblog.com
Calice

Calice


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/05/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:31

Espiritu, je viens seulement de voir la photo de Celenia.

C'est fou comme on dirait Calice !!!! Ca me fait chaud au coeur de la voir.et une nouvelle de plus (lol) 246885

Sofy (la "maman" de Coton) va être contente aussi quand elle la verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://britcaliceangels.canalblog.com
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 17:40

Calice a écrit:
Espiritu, je viens seulement de voir la photo de Celenia.

C'est fou comme on dirait Calice !!!! Ca me fait chaud au coeur de la voir.et une nouvelle de plus (lol) 246885

Sofy (la "maman" de Coton) va être contente aussi quand elle la verra.
et une nouvelle de plus (lol) 956317 Oui effectivement elles se ressemblent beaucoup sinon tu as vu mon message privé. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Bienvenue à toi Espiritu sur mon forum. Je suis ravie d'accueillir une passionnée de british longhair de + , c'est chouette !

Mets nous plein de photos de tes minous dans les rubriques adéquates dès que tu le pourras.

Félinement

NB : n'oublie pas de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Oui, je pense que c'est la soeur de Violet... en tous les cas, les parents sont les memes Smile

Le fait d'avoir un grand père silver shaded (ou chinchilla) ne veut rien dire, c'est le parent qui doit l'etre, en effet, pour transmettre le gène, il faut en être porteur, hors, la maman de Violet est issus d'une lignée de blanc travaillé avec des bleus, donc elle n'est pas "porteuse cachée". Il est d'ialleurs impossible génétiquement que Violet soit chinchilla...

Les chatons blancs naissent généralement avec une tache sur la tete (qui montre la couleur qu'ils portent en dessous) qui s'estompe en grandissant (et c'est vrai ca s'estompe en partant de la base du poil). On voit d'ailleurs très bien sur la portée qu il y en a deux "plus foncés" qui sont silver shaded, et un qui est blanc, donc papa doit être blanc. Un chaton siver shaded ou chinchila nait avec des rayures (des marques tabby) sur le corps et souvent sur la tete.

Longuesgriffes,

Tu as mis violet en saillie avec une femelle silver shaded et tu as eu des bicolores et des noirs ??? Voilà bien la preuve génétiquement que Violet n'est pas silver shaded... Si tu veux, tu peux me mettre les photos Smile

Je pense que "sous" le blanc, il doit être soit bleu tabby, soit brown tabby. L'as tu déjà mis en saillie avec une femelle "unie" non silver ? (bleue, lilac, choco, noir...) ?

Les bicolores ca me tracasse je dois dire, car je pense que dans le ped de Vestalle il n'y a pas de bicolore...

Tu veux bien regarder les coussinet et le nez de violet, quelles couleurs sont ils ? Sur un silver shaded, ils doivent être noirs (les coussinets) et brique (pas rose) avec un maquilage noir autour, ce qui n'est pas le cas chez Violet.

Voici une photo de Vestalle

et une nouvelle de plus (lol) Prev4710

J'espère que ton Violet a le meme caractère qu'elle Smile C'est une super chatte (bon, un peu, meme beaucoup dominante avec les autres), très caline avec les humains et très bonne maman Smile

Vestalle est de couleurs "brown tabby porteuse de dilution" ou "bleu tabby" (je le sais d'après la couleur des chatons qu'elle m'a fait) "sous" le blanc. Sur son pedigree, elle est renseignée Chinchilla... Bien évidemment, la première fois que je l'ai montrée en expo, je l'ai inscrit comme sur le pedigree (bien que je voyais que ce n'était pas ca) et le juge a ... ris Smile

Dans tous les cas, la question ne se pose meme pas... Coton est blanc, donc, il faut que l'un de ses parents soit blanc...

Ceci étant, Violet est un très joli chat, de beaucoup supérieur à sa soeur Smile As-tu déjà essayer de le laver avec un shampoing pour cheveux argentés que tu dilues ??? (enfin, si il se laisse faire, car j'ai vu qu'il avait eu des débuts assez difficiles le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
flo

flo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptySam 4 Aoû - 1:06

Sa valait le coup d'attendre la photo de celenia elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
leslonguesgriffes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: naaaaaaaaaaan !!!   et une nouvelle de plus (lol) EmptySam 4 Aoû - 12:44

j'ai écrit une femelle Silvert tabby et non shaded comme le papa de Violet. Arf j'ai déjà eu cette discution. Viovio n'a pas du tout les yeux jaune ni or et ses pattes ne sont pas rose, mais brique. et Violet n'est pas Blanc il à le bou du poil golden se qui m'ennui un peu car il a tendance à refiler ça à certain de ses petits ce qui fait que j'ai des silvert shaded avec du golden par dessus (comme beauté). Evidement en expo ça ne rentre dans occune catégorie le (silvert shaded tricolore). Enfin la génétique c'est pas évident. Mais j'ai vraiment un doute pour Violet et si il n'est pas chinchilla, il n'est pas blanc non plus.

Sinon c'est un super chat, il ne marque pas, va faire pipi dans les toilettes quand la litière est sale. Il est si calin, il met ses pattes autour de mon coup quand je rentre et il me sert très fort. Cela me rempli de bonheur, ça fait trop du bien d'avoir un gros matou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr
leslonguesgriffes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptySam 4 Aoû - 12:49

iodine_be a écrit:
Oui, je pense que c'est la soeur de Violet... en tous les cas, les parents sont les memes Smile

Le fait d'avoir un grand père silver shaded (ou chinchilla) ne veut rien dire, c'est le parent qui doit l'etre, en effet, pour transmettre le gène, il faut en être porteur, hors, la maman de Violet est issus d'une lignée de blanc travaillé avec des bleus, donc elle n'est pas "porteuse cachée". Il est d'ialleurs impossible génétiquement que Violet soit chinchilla...

Les chatons blancs naissent généralement avec une tache sur la tete (qui montre la couleur qu'ils portent en dessous) qui s'estompe en grandissant (et c'est vrai ca s'estompe en partant de la base du poil). On voit d'ailleurs très bien sur la portée qu il y en a deux "plus foncés" qui sont silver shaded, et un qui est blanc, donc papa doit être blanc. Un chaton siver shaded ou chinchila nait avec des rayures (des marques tabby) sur le corps et souvent sur la tete.

Longuesgriffes,

Tu as mis violet en saillie avec une femelle silver shaded et tu as eu des bicolores et des noirs ??? Voilà bien la preuve génétiquement que Violet n'est pas silver shaded... Si tu veux, tu peux me mettre les photos Smile

Je pense que "sous" le blanc, il doit être soit bleu tabby, soit brown tabby. L'as tu déjà mis en saillie avec une femelle "unie" non silver ? (bleue, lilac, choco, noir...) ?

Les bicolores ca me tracasse je dois dire, car je pense que dans le ped de Vestalle il n'y a pas de bicolore...

Tu veux bien regarder les coussinet et le nez de violet, quelles couleurs sont ils ? Sur un silver shaded, ils doivent être noirs (les coussinets) et brique (pas rose) avec un maquilage noir autour, ce qui n'est pas le cas chez Violet.

Voici une photo de Vestalle

et une nouvelle de plus (lol) Prev4710

J'espère que ton Violet a le meme caractère qu'elle Smile C'est une super chatte (bon, un peu, meme beaucoup dominante avec les autres), très caline avec les humains et très bonne maman Smile

Vestalle est de couleurs "brown tabby porteuse de dilution" ou "bleu tabby" (je le sais d'après la couleur des chatons qu'elle m'a fait) "sous" le blanc. Sur son pedigree, elle est renseignée Chinchilla... Bien évidemment, la première fois que je l'ai montrée en expo, je l'ai inscrit comme sur le pedigree (bien que je voyais que ce n'était pas ca) et le juge a ... ris Smile

Dans tous les cas, la question ne se pose meme pas... Coton est blanc, donc, il faut que l'un de ses parents soit blanc...

Ceci étant, Violet est un très joli chat, de beaucoup supérieur à sa soeur Smile As-tu déjà essayer de le laver avec un shampoing pour cheveux argentés que tu dilues ??? (enfin, si il se laisse faire, car j'ai vu qu'il avait eu des débuts assez difficiles le pauvre)

heu ! ça sert à quoi de le laver avec un champ cheveux argenté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptySam 4 Aoû - 14:39

ca fait "ressortir le blanc"...

à utiliser avec parcimonie et bien dilué, et pas trop laisser poser, ou bien on a un chat qui "tire sur le mauve", rires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
espiritu

espiritu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007

et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) EmptySam 4 Aoû - 16:07

Laëtitia, Administratrice a écrit:
Bienvenue à toi Espiritu sur mon forum. Je suis ravie d'accueillir une passionnée de british longhair de + , c'est chouette !

Mets nous plein de photos de tes minous dans les rubriques adéquates dès que tu le pourras.

Félinement

NB : n'oublie pas de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Sinon pour mon profil je crois l'avoir rempli du moins les cases que j'ai souhaité remplir:lol!: . Je vous mettrais d'autres photos sous peu.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delamournaissant/
Contenu sponsorisé





et une nouvelle de plus (lol) Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus (lol)   et une nouvelle de plus (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle de plus (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite ' Nouvelle !!!
» Tite nouvelle !!!
» nouvelle venue
» Et encore une nouvelle!!!
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: