Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Borée à 10 et 12 semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyLun 20 Aoû - 0:47

Borée à 10 et 12 semaines 10sem_10

En dessous, à 12 semaines

Borée à 10 et 12 semaines Juille10

En espérant avoir des nouvelles de lui dans quelques mois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyLun 20 Aoû - 13:38

wouah ... quel beau chaton noir. Et dire qu'il y a des éleveurs en France qui les tuent (superstition ...) beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyLun 20 Aoû - 14:11

Un fils à Massenet !

Tuer un chat pour sa couleur reste pour moi totalement incompréhensible et ridicule !!!

L'europe reste encore grandement touché par la chasse aux sorcières !!!Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyLun 20 Aoû - 15:51

Il est absolument ravissant ce petit bout de chou Borée à 10 et 12 semaines 246885

Pour ce qui est de tuer un chaton pour sa couleur , je ne préfaire même pas donner mon avis sur le sujet Mad

Notre monde est encore bien arriéré par moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyJeu 23 Aoû - 17:49

eT MOI, je ne comprends même pas qu'on puisse tuer un chaton......tout simplement, il n'y a aucun excuse Evil or Very Mad


Bref, belle petite boule de poil! Mes chatons ont 8 semaines et 4 jours, et je ne vois pas beaucoup de différence avec le tien, ça ne change plus autant qu'au début Wink
Il est parti chez ses nouveaux maitres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyJeu 23 Aoû - 23:05

Sad oui, petit Borée est parti depuis un bon moment dans sa nouvelle famille a Paris... Une vrai petite boule d'amour, c'était dur de m'en séparer... comme tous mes autres petits chatons, j'ai toujours beaucoup de peine quand ils partent, c'est dur à chaque fois...

Pour Borée, j'avais pensée m'endurcir un peux, mais c'était le pire, j'en ai eu la nausée pale tellement j'étais mal !!! No Ridicule me direz vous, mais je n'arrive pas a faire autrement pour le moment...

Ces chatons, c'est à chaque fois tellement d'amour, de tendresse, être là pour que tout aille pour le mieux, de câlins, des jeux et ne serrait ce que les observer quand ils jouent ou dorment... un plaisir de chaques secondes I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyVen 24 Aoû - 10:23

Que je te comprends Michèle!!!
Mes 3 chatons restent près de moi (l'un que je garde, l'autre va chez mon frère, le 3ème chez ma maman), seul une petite chatonne va chez la colègue de ma BS, et ça sera dur....

J'espère que les nouveaux maitres t'enverront souvent de ses nouvelles, moi, c'est ce que je ferais le jour ou j'adopterais une nouvelle petite boule de poil... je sais trop l'importance que ça a Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcarine

jcarine


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Metz (lorraine)
Date d'inscription : 11/06/2007

Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines EmptyVen 24 Aoû - 10:52

Je viens d'aller sur ton site, tes trésors sont adorables! Je craque complètement pour Capucine qui est le portrait craché de mon regretté Guysmo, qui était, soi-disant, un PERSAN, et qu'une copine m'avait acheté en Animalerie... Je n'ai jamais connu chat + gentil que lui et plus confiant (il s'est d'ailleurs fait ecrasé sur la route, voie sans issue, devant chez moi, alors qu'il bronzait tranquillement en plein soleil Sad , ça fait 2ans, et j'ai toujours aussi mal en y pensant...)

Bref....Elle est magnifique Capucine, elle a bon caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borée à 10 et 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Borée à 10 et 12 semaines   Borée à 10 et 12 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borée à 10 et 12 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borée à 4 semaines et....
» Borée à 6 semaines... un vrai nounours
» mes petites chatonnes à 5 semaines
» Borée à 1 semaine...
» Borée a ouvert les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: LES COINS PROPOSES :: Coin Naissance-
Sauter vers: