Nombre de messages: 180 Age: 40 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 19/04/2007
Sujet: une histoire d'amour ... Dim 2 Sep - 11:09
Juste pour le plaisir des yeux, par amour pour eux et pour la beauté simple de leurs gestes et attitudes si belles et pures.... vous les connaissez déjà mais je craque litérallement...
Me suis trompée, la dernière photo c'est bel et bien Céleste, ma fifille... En tout les cas je suis très fière d'eux et ce sont tous des bébés Câlins et très présents... Cotton et Caliméo sont les bébés les plus proches, car je dois les nourrires au bibi pour maintenir leur poids et les faires grandir... C'est une histoire bien complexe mais ils grandissent tous très bien ... Je les aimes !!!!
Nombre de messages: 97 Age: 27 Localisation: lille Date d'inscription: 21/04/2007
Sujet: Re: une histoire d'amour ... Dim 2 Sep - 19:36
Ils snt trognons...
par contre je dirais bien que le petit Coton, si je me tormpe pas, le colorpoint semble silver car le bord de l'oreille est franchement blanc et aussi tabby en prime.
Nombre de messages: 180 Age: 40 Localisation: Genève - Suisse Date d'inscription: 19/04/2007
Sujet: Re: une histoire d'amour ... Mer 5 Sep - 7:02
Merci beaucoup pour eux...
Ce sont les petits enfants d'un de tes bébés Cookaï (résultat des amours de Trupi & Susie) Marlène... d'ailleur si tu avais une photo de lui, j'ai demandé à Karine, mais elle est tellement occupée la pauvre...