Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Crème point - Highland Fold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyJeu 20 Sep - 11:20

Mon dernier petit trésor qui a bien grandi et à maintenant 5 mois... Une boîte à ronron, un véritable amour pot de colle... Céladon

Crème point - Highland Fold 15sept11

Crème point - Highland Fold 15sept12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 0:01

il a une superbe couleur. Mais malheureusement sa casquette s'est relevée .... bouuuuuuuuu .... dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 9:41

Sad Viiiii j'ai remarqué, j'espère juste que ca ne montera pas plus... Il ira pas très loin en titre mais ca n'a pas d'importance il a un caractère du tonner me fait de long calins sur les genoux et vient se jucher sur mes épaules pour me faire la causette... ca remplace la non comunication du mari... hihi et il a une très belle morphologie mais sa soeur elle est a tomber... une splendeur... tu la verra à l'expo d'Yverdon ... et tu me réserves un petit moment en ta compagnie devant un ti café croissant si tu es d'accord ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
flo

flo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 11:20

desoler de m'immiscer dans la conversation mais c'est quoi une casquette ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 11:35

Meuuuuuu tu ne t'imimsces pas Smile

Je ne sais pas si je te répondrais correctement, mais si je m'exprime mal, je compte sur toi Marlène pour me corriger... ou tout autre pro en matière de casquette... Razz

C'est tout simplement les oreilles ! Les oreilles qui devrait être plus ou moins bien collées sur la tête ... Céladon n'a qu'une pliure d'où le risque que les oreilles se relèvent. Tandis que d'autre Highland ou Scottish ont une double pliure qui fait qu'il est quasi certain que les oreilles ne se relèvent pas !

C'est bien juste ce que je raconte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 13:54

ouiiii - tu réponds juste pour la casquette.

Voici un highland fold avec une double pliure


Crème point - Highland Fold Tete-p10

et une autre

Crème point - Highland Fold Tete-f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptyVen 21 Sep - 13:56

Michèle Sommer a écrit:
Sad Viiiii j'ai remarqué, j'espère juste que ca ne montera pas plus... Il ira pas très loin en titre mais ca n'a pas d'importance il a un caractère du tonner me fait de long calins sur les genoux et vient se jucher sur mes épaules pour me faire la causette... ca remplace la non comunication du mari... hihi et il a une très belle morphologie mais sa soeur elle est a tomber... une splendeur... tu la verra à l'expo d'Yverdon ... et tu me réserves un petit moment en ta compagnie devant un ti café croissant si tu es d'accord ! bounce

ouiii - je me réjouis de te retrouver à Yverdon. J'espère juste qu'on nous ai mis dans le même carré ... enfin ... j'espère qu'il va rester de la place, car il y a tellement de monde qui veut venir dans ce carré ... hi hi hi
Et très volontiers, je partagerais un café avec toi, et c'est avec plaisir que je ferais un câlin à tes poilus.



Crème point - Highland Fold 246885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
flo

flo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2007

Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold EmptySam 22 Sep - 12:30

Merci pour ces sublimes photos j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème point - Highland Fold Empty
MessageSujet: Re: Crème point - Highland Fold   Crème point - Highland Fold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème point - Highland Fold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème
» Céladon Highland Fold
» Spéciale british shortair/longhair et scottish/highland fold
» creme silver tabby point
» british longhair , creme silver tabby point , dispo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: LE BRITISH LONGHAIR :: LE BRITISH LONGHAIR EN COULEUR-
Sauter vers: