Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A mon tour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

A mon tour.... Empty
MessageSujet: A mon tour....   A mon tour.... EmptyVen 20 Avr - 19:16

A mon tour.... 423839,

Voilà, je me présente... Bon, comme j'utilise le meme pseudo sur tous les forums je ne sais pas si c'et bien nécessaire mais bon...

Je m'appelle Isabelle, je suis maman de Antoine (7 ans 1/2) et mon compagnon s'appelle Thomas.

J'habite en Belgique, près de Charleroi, à Gosselies plus précisément. J'élève avec passion (sous l'affixe Notre Dame des 7 Douleurs) des british shorthair et longhair ansi que des scottish et highland fold, avec une nette préférence pour les "mi longs).

Mes amies m'appellent le "Don Quichotte" du british longhair. Chaque fois que je sors en expo (et cela arrive en moyenne 3 fois/2 mois) j'y expose au moins un british longhair avec en général pas mal de réussite. C'est une race de chat que j'adore, à condition qu'il soit bien "british".

Je suis également la secrétaire de la Centrale Féline Belge (qui a organisé l'année passée lors de sa plus grosse expo, celle de Charleroi en août qui réunit plus de 700 chats, une spéciale british shorhtair ET une spéciale british longhair), mais lorsque j'écris (sauf si je le note clairement autrement) c'est toujours à titre personnel, et en tant qu'éleveuse.

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... EmptySam 21 Avr - 9:20

A mon tour.... 80555 A mon tour.... 958683 à toi Isabelle au sein du Forum,


Je suis ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir de voir au fil des jours qu'il existe des éleveurs qui aiment le mi-long, je veux dire l'Highland Fold et le British Longhair.

Ton expérience évidente est un plus pour le forum.

J'espère donc te voir souvent au sein du Forum afin de pouvoir faire de belles choses ensemble type saillie, organisation de manifestations, réunion et bien d'autres choses encore.

Grâce à toi j'ai découvert la Centrale Féline Belge que je ne connaissais absolument pas. Je pars de suite faire un tout sur leur site.

Je te dis à tout à l'heure et encore A mon tour.... 156500 pour ton adhésion au groupe.

cat tmicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... EmptySam 21 Avr - 16:33

iodine_be a écrit:
A mon tour.... 423839,

Voilà, je me présente... Bon, comme j'utilise le meme pseudo sur tous les forums je ne sais pas si c'et bien nécessaire mais bon...

Je m'appelle Isabelle, je suis maman de Antoine (7 ans 1/2) et mon compagnon s'appelle Thomas.

J'habite en Belgique, près de Charleroi, à Gosselies plus précisément. J'élève avec passion (sous l'affixe Notre Dame des 7 Douleurs) des british shorthair et longhair ansi que des scottish et highland fold, avec une nette préférence pour les "mi longs).

Mes amies m'appellent le "Don Quichotte" du british longhair. Chaque fois que je sors en expo (et cela arrive en moyenne 3 fois/2 mois) j'y expose au moins un british longhair avec en général pas mal de réussite. C'est une race de chat que j'adore, à condition qu'il soit bien "british".

Je suis également la secrétaire de la Centrale Féline Belge (qui a organisé l'année passée lors de sa plus grosse expo, celle de Charleroi en août qui réunit plus de 700 chats, une spéciale british shorhtair ET une spéciale british longhair), mais lorsque j'écris (sauf si je le note clairement autrement) c'est toujours à titre personnel, et en tant qu'éleveuse.

Voilà pour moi Smile


A mon tour.... 6691 iodine!!

Nous ne sommes pas loin l une de l autre!!
Je suis aussi de Charleroi mais moi à Roux!!!
A mon tour.... 703352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour....   A mon tour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: