Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Re - J.Vialla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napoléon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Re - J.Vialla Empty
MessageSujet: Re - J.Vialla   Re - J.Vialla EmptyVen 20 Avr - 20:30

Razz Vous vous imaginez bien donc, que j'ai reçu une réponse, je la retransmettrai plus tardivement su ce forum Wink afin d'entamer des débats plus constructifs concernant nos animaux chéris cat
Comme je le disais à Laetitia, je me documente, je m'informe pas chez n'importe qui et n'importe où, et nous pourrons ainsi deviser véritablement Wink .
Bonne soirée et bon week-end à vous, fan club du British de tous poils. Re - J.Vialla 246885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royom-songhio.c.la/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Re - J.Vialla Empty
MessageSujet: Re: Re - J.Vialla   Re - J.Vialla EmptySam 21 Avr - 11:11

Suite à la réponse que j'ai eu sur le répondeur par Muriel MARMORET, j'ai réecrit un mail à Mmem VIALA afin de l'informer de la réponse.

Mon e-mail :


Après discussion avec Muriel Marmoret, nous avons convenu de créer un département "Poils Mi-Long" au sein du Cabri afin de ne pas créer deux clubs de race, ce que je trouvais moi aussi dommage également.[/size]

Je vais administrer le forum du British Longhair afin de pouvoir écouter la demande des éleveurs et établir des contacts directs avec eux. Il manquait je pense un lieu de discussion de ce type au sein du Cabri
Donc tout ce qui touche à l'Highland Fold ou au British Longhair sera gérer par moi au sein du Forum et du CABRI.[/size]

Je compte m'investir réellement pour faire découvrir cette race au grand public ainsi que dans les expositions félines.[/size]


N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum puisque nous sommes à compter d'aujourd'hui un nouveau département du CABRI




Je vous dis donc à très bientôt.



Et voici la réponse de Mme VIALA à mon mail :[/size]



BRAVO !!! j’en suis ravie, et c’est ce qui pouvait arriver de mieux, à mon avis…

Et pour le coup, je vais participer au forum, s’il n’y a pas de discussions stériles , mais des participations intelligentes……..

J’ai une portée de 4 longhair, je ne sais pas encore qui est highland fold et qui est british, et j’ai aussi un Bri LH de l’année dernière, je vais pouvoir en parler….
Merci de votre initiative et à bientôt

Amitiés
Jac


Je demande donc à tous les membres du forum d'accueillir Jacqueline au sein de notre forum. Je souhaite qu'il n'y ait pas de tension au niveau du club car chacun a le droit de donner son avis sans être critiqué pour autant.[/size]



Nous aurons donc une adhérente supplémentaire ! C'est Re - J.Vialla 485381



Très Chatmicalement.





Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
leslonguesgriffes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

Re - J.Vialla Empty
MessageSujet: ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   Re - J.Vialla EmptyVen 3 Aoû - 16:38

J'ai les poils tout hérissés sur le dos. Jiji serais ds le coin alors ? cela promet d'être ... Je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr
Contenu sponsorisé





Re - J.Vialla Empty
MessageSujet: Re: Re - J.Vialla   Re - J.Vialla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re - J.Vialla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J Vialla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: AU SUJET DU FORUM :: Reglement du forum-
Sauter vers: