Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour changer , un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMar 1 Mai - 22:37

Pour changer , un petit nouveau 423839

Bonjour , je me présente , j'ai 46 ans j'habite en Belgique à qlq km d'Enghien et suis amoureux fou des chats , ce n'est pas pour rien que j'en ai 18 à la maison.
Il y a bien longtemps , j'étais éleveur de Siamois type Thai , ensuite , nous avons eus des chats de toutes sortes.
Il y a 5 ans nous avons eus la chance de croiser le British , un véritable amour de chat , nous en avions 3 , un Longhair et 2 Shorthair.
Malheureusement , deux nous ont quittés bien trop vite , suite à une charmante maladie que les chatons avaient lors de leur arrivée chez nous , on l'a vu un peu tard et l'éleveuse ne l'a de toutes façons jamais reconnu No
Le 3ème est décédé d'un cancer de l'estomac , personne n'a pu nous dire comment il avait pu attraper cela confused
Bref , il nous a falu du temps pour digérer tout cela et maintenant , le temps est venu ou nous avons envie de recommencer un élevage , mais sur de bonnes bases.
J'ai actuellement un adorable mâle Blh Bleu silver mackerel tabby et blanc , il s'appel Armani et est d'ailleurs disponible pour saillies.
Bientôt , une ravissante demoiselle Shorthair devrait venir le rejoindre.
Je trouve bien sympa un site ou l'on peu parler d'une race pas encore trop connue Pour changer , un petit nouveau 177880


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMar 1 Mai - 22:48

Pour changer , un petit nouveau 80555 à toi Fafandi et bienvenue au sein de notre forum !

Je présente, je suis Laëtitia, j'habite à côté de Toulouse, en France donc, et j'élève des british shorthair ainsi que des british longhair. Nous faisons les couleurs bleu et lilac.

Je m'occupe également du département longhair du CABRI (club de race du british en France).

Pour changer , un petit nouveau 958683 Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMar 1 Mai - 23:00

Bonsoir Laetitia , je te remercie de ton accueil bien sympathique Pour changer , un petit nouveau 177880
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMar 1 Mai - 23:06

As-tu des photos de tes chats à mettre sur le forum Fanfandi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMar 1 Mai - 23:16

Euh , si je dois placer une photo de chaqu'un de mes chats , il va faloir pas mal de place :roll:

C'est que j'en ai 18 à la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyMer 2 Mai - 21:02

Pour changer , un petit nouveau 423839 fanfandi......et Pour changer , un petit nouveau 80555
18 chats!!!Ben dit donc vous vous embétez pas avec tout ce petit monde!!!Pour changer , un petit nouveau 404277

Revenir en haut Aller en bas
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyJeu 12 Juil - 23:03

Pour ne pas ouvrir un nouveau forum inutilement ...

Pour les personnes qui avaient eut la gentillesse de signer le livre d'or de mon site perso , j'ai eus la très mausaise surprise de me rendre compte que l'hébergeur de ce livre d'or n'existait plus et j'ai donc perdu tous les messages déposés.
J'en suis désolé , mais c'est indépendant de ma volonté Neutral

Si cela vous intéresse , vous pouvez refaire un tour sur mon site pour signé le nouveau livre qui je pense est plus fiable Wink

D'avance merci. Pour changer , un petit nouveau 246885


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
Calice

Calice


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau EmptyVen 13 Juil - 11:02

Bienvenue Fanfandi !

Bon, t'es pas vraiment "nouveau" ici, mais c'est sympa de connaître un peu ton histoire.
J'ai visionné tes photos sur ton site, elles sont vraiment très belles... avec de très beaux chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://britcaliceangels.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pour changer , un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour changer , un petit nouveau   Pour changer , un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer , un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon nouveau bb
» Voici mon nouveau mâle reproducteur Lilac tabby point
» mon petit dernier
» Mon futur petit prince
» pour Laëtitia, Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: