Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je commence a m'y faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francine




Nombre de messages : 26
Age : 86
Localisation : Montigny le Tilleul Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire EmptyMer 2 Mai - 23:35

Je m'appelle Francine Hannart Cornet ,j'éleve depuis près de 20ans ,du British et du Scottish ,je suis d'un club qui est a présent le plus gros de Belgique par ses membres c'est le BELGICAT bien connu dans d'autres pays je fais partie du comité voilà pour ce qui est de l'élevage que j'espère avoir sans meventer réussi et mis tout ce que mon coeur avait d'amour pour les chats
Comme autres loisirs , j'ai un fils et trois petits fils que j'adore et une autre petite pations c'est la chanteuse Lara Fabian que j'ai très bien connu pour l'avoir sous mon aile pendant plusieurs moment car je m'occuppais de chanteurs a ce moment là , j'adore Lara pour sa gentillesse ,sa simplicité et la qualité de sa merveilleuse voix ,mais a présent plus de voyage a l'étranger avec eux , et je garderais toujours un bon souvenir des pays visités avec eux
A présent mes chats me comblent de bonheur et m'on fait découvrir autre chose de super calme , car en 2000 j'ai fait un infar qui m'a obliger de prendre un autre départ, j'ai beaucoup d'amis éleveurs et que j'aide le plus possible afin de réussir a faire de superbes chatons .
Que dire d'autre que je vais bientôt avoir le 23 de ce moi , 70 ans et oui les années passent mais on n'y crois pas
je commence a m'y faire 485381 :ourson:bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt618346
satsiland




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2007

je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: Re: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire EmptyMer 2 Mai - 23:38

Coucou toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/satsiland/
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: Re: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire EmptyVen 4 Mai - 9:14

je commence a m'y faire 423839 Francine!!
Et je commence a m'y faire 80555 je commence a m'y faire 80555
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: Re: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire EmptyVen 4 Mai - 23:02

je commence a m'y faire 61536 sur notre forum.

je commence a m'y faire 80555 je commence a m'y faire 80555 je commence a m'y faire 958683 je commence a m'y faire 958683 à toi à nouveau Francine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
Michèle Sommer

Michèle Sommer


Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 19/04/2007

je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: Re: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire EmptySam 5 Mai - 10:51

je commence a m'y faire 423839

bien venue Francine...

70 ans! ca se fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercledesfees.ch
Contenu sponsorisé





je commence a m'y faire Empty
MessageSujet: Re: je commence a m'y faire   je commence a m'y faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence a m'y faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente car j'ai oublié de le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: