| Mercredi 6 Juin | |
|
+3lumtourie chupa Laëtitia, Administratrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laëtitia, Administratrice Admin

Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Mercredi 6 Juin Mer 6 Juin - 14:28 | |
| Coucou les filles et coucou Pascal !
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi ça va. Je me régale avec mes loulous qui commencent à essayer de marcher, et je joue au plumeau une bonne partie de la journée avec Cristale qui est un amour de minette.
Depuis que j'ai reçu le reflexe, je n'arrête pas de la photographier. Je mets donc des photos de la puce dans la bonne catégorie.
Et vous quoi de neuf ? | |
|
 | |
chupa

Nombre de messages : 339 Age : 51 Localisation : Charleroi - Belgique- Date d'inscription : 19/04/2007
 | |
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Mercredi 6 Juin Jeu 7 Juin - 1:03 | |
| Hier - ma chatte Féline a eu son bébé. Mais elle a eu des complications. Le véto a dû lui faire une césarienne, et je lui ai aussi demandé de la stériliser. J'ai tellement peur de la perdre, que j'ai préféré prendre cette décision. Il y avait un bébé, un petit mâle. Mais le problème, est que la maman ne reconnait pas son bébé. Donc, depuis hier, je le biberronne avec du colostrum (en poudre, que je dilue dans de l'eau chaude). Durant tout l'après-midi et la soirée, elle l'a proprement ignoré .... Et maintenant, elle a été dans un couffin et elle laisse son bébé de téter. Mais il a à faire, car il doit re-stimuler les tétines pour faire venir le lait ... bon courage petit. Mais il a une telle envie de vivre, que c'est impressionnant. J'espère qu'il va vivre ... | |
|
 | |
coton

Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Mercredi 6 Juin Jeu 7 Juin - 2:12 | |
| ouah quelle aventure, j'espere que ce petit bb va s'accrocher!! bon courage bisous sofy | |
|
 | |
iodine_be

Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Mercredi 6 Juin Jeu 7 Juin - 9:33 | |
| Sincèrement désolée pour Féline...
Mais, je vois qu'elle a 7 ans, c'était un risque que tu savais avoir pris en la faisant saillir... Ne le prends pas mal, c'est juste une constatation, plus la chatte avance en âge pour une première portée, plus il y a de risques de césarienne ou de décès de la chatte suite au "choc".
Une fois bien réveillée, son instinct maternel devrait revenir, et son lait aussi... Croisons les doigts.
L'élevage est quelque fois bien compliqué, on porte dans d'espoir dans des bébés à naître, et quelque fois tout ne se passe pas "comme prévu"....
Courage... et envoie leur plein d'ondes positives (je sais que tu le fais déjà...). | |
|
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | |
 | |
nebbia

Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Marly le Roi (78) Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Mercredi 6 Juin Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| quelle aventure!! une caresse à la maman et au bb... | |
|
 | |
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 6 Juin  | |
| |
|
 | |
| Mercredi 6 Juin | |
|