- fanfandi a écrit:
On ne peut pas dire que c'est pour gagner de l'argent puisqu'on ne fait le test qu'une fois , et encore , si on sait que les deux parents sont du groupe "A" , les petits le seront aussi.
Euh même si les parents sont du groupe A, il se peut très bien qu'il naisse des chatons de groupe B (si les deux parents sont porteurs de l'allèle b)
Chez moi aussi le véto m'a regardé de travers quand je lui ai parlé des incompatibilités de groupes (je suis dans un département très rural avec peu de chats de races).
Par contre pour l'histoire des 50 groupes sanguins je dois dire que c'est assez hallucinant !!

à ton véto lumtourie!!!!
Dans la nature (j'entends par là gouttière = pas de sélection par l'homme), il existe une large minorité de groupe B donc pas de soucis par contre chez nos british ce n'est vraiment pas négligeable et il faut donc faire attention !!! on ne peut pas comparer un british à un gouttière de ce point de vue. Après évidemment tu n'as pas eu de soucis Lumtourie et c'est bien heureux pour toi, j'espère que tu auras toujours autant de chance !