à tous,
Un réveille dur dur, mais pas l'choix faut y aller... On a pas tous la chance de s'endormir avec le chant des cigales ou des grillons... Il y a des maisons à vendre près de chez toi Jacqueline ?

J'attends de gagner à l'euro million...

et je rebatirais une vieille ferme et un jardin d'eden pour les minous...
Bon ici fait super beau et chaud (t'en mieux)...
Et une question pour ceux qui connaissent mes chats...
Voilà, je ne sais pas quoi faire, étant donné que j'aimerais garder une minette (longhair) d'un de mes futur portées. Alors si vous pouvez me donner votre avis ca m'aiderai beaucoup.
Si il y a marriage entre mon Bloom et ma jolie Arwen (théoriquement ca a du se faire il y a 3 jours, j'attends avec grande impatience...) serrait-il judicieux de garder un tite minette de cette portée ou devrais-je attendre ?
Un théoriquement autre mariage l'année suivante avec ma Capucine (longhair noir) et Bloom mais je ne suis pas certaine d'avoir du colorpoint !
Sais pas si je suis très claire dans mes explications. En bref, en regardant le type de mes chats quel devrait être le plus beau des mariages pour garder une tite minouche ?
Mon problème : les yeux qui peuvent être bien bleu avec Arwen mais pas terrible avec Capucine (grain de raisin) quoi qu'Avec Arwen j'en suis pas certaine puisque Capucine est sa mère... Capucine = père bleu yeux cuivre, mère Black silver shaded yeux vert... père d'Arwen lilac yeux or/grain de raisin avec des jolis antécédent de color et de yeux .
Bloom = principalement du colorpoint du côté du père et de la mère + du silver shaded...
Je suis pas experte mais bon quand je vois les minouches à Marlène, c'est là que j'ai rencontré le vrai British longhair parfait à mes yeux... Idem pour le matou d'une amie qui s'appel Iron un bicolor chocolat !

vous êtes des veinardes les filles... mais mes minouches sont pas mal non plus

et l'important est l'amour qu'on a pour eux...
Merci pour vos commentaires et avis perso... allez y franco...
Voilà les photos des filles et du futur papa...

Ca c'est ma Capucine, longhair noir

Là, c'est mon Arwen shorthair mais porteuse de longhair

et là mon Bloobloom bleu silver tabby point un longhair bien sur !