Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titebelette

Titebelette

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:51

tes petiti loups sont encore très protéges par la mamn patiente un peu pour toute ces presentations!

la periode de sociabilisation du chaton dure juqu'a 7-8 emaines donc tu auras le temps de faire cela plus tard!

ne t'inquiéte pas trp, si maman est sociable et que lorsqu'il bougeront plus ils voient différentes choses, ils seront bien sociabilisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwilds.com
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:38

C est vrais que tu auras le temps pour tout ca,dés qu ils marchent mieux la maman les laissent+,donc à plus confiance et la meme les chatons viendront dans tes pieds!! Smile
Moi j avais un chien,et dés que les chatons ont commencé à ce déplasser partout ben j ai mis la caisse dans le salon et la le chien venait leur faire un tit coucou de temps en temps et la maman ne disait rien!!
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:56

Bon, j'ai essayé de regarder leur sexe....ou je suis nulle, ou il n'y a que des mâles hihi!
Bref, il ne semble pas y avoir de diférence!

Ca y est, ils ont ouverts les yeux, le "bleu"
en premier, c'est trop mignon

Ils continuent à bien grossir:
Auj, à 1semaine et 2 jours:
Le "gros": 232g
Le "bleu": 226g
Le "gant blanc": 218g
Le "mini": 196g

Le papa est venu les voir, la maman a laissé faire et le papa ne s'est pas trop approché....

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_10

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_11 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_12

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:55, édité 1 fois
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:25

Comme ils sont mignonnnnnnnnnnnnnn!!!! Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 86214 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 86214 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 86214 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 86214
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:17

je fond chaque jour un peu plus....
eureusement que seulement 1 part loin de moi, sinon, ça serait vraiment trop dur de m'en séparer!!!

Aujourd'hui, le plus "leger" des trois est carrément venu vers moi pendant que les autres allaient manger! Je l'ai positionné sur la maman, croyant qu'il était désorienté, ben non, il est revenu vers moi pour se faire caresser pendant au moins 15 mn, il a adoré les caresses sur la nuque et au niveau des oreilles! Vous croyiez que c'est déjà possible qu'il vienne vraiment de lui même ou il s'est mal orienté?
C'est mignon mignon, trop plein!!!!

Aujourd'hui, ils ont 12 jours

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_10

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_11

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_12

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Bijou_13
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:15

PAS de photo aujourd'hui, juste une prise de poids...wouahhh!
330g - 316g - 316g - 300g, j'étais toute étonnée Smile

Ils ont 18 jours:heart:
fanfandi

fanfandi

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:19

Ben on peut dire qu'ils grossissent bien Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 120950

Gros câlins à ces amours Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 995474

http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
Zouzette

Zouzette

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:53

Waouwww !!! ils ont bien grossi !!!cyclops

As-tu d'autres photos ???cat
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:07

Les voici aujourd'hui Smile
Ils auront 3 semaines demain!

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi10 Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi11

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi12

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi13

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi14

Et mon fiston qui aimerait tellement jouer avec eux hihi:
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Samedi15
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:45

Déja 3 semaine!!!
Ils sont mignons et bien dégourdi!!!
fanfandi

fanfandi

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:10

Ce que ça pousse vite ces petits bouts ...Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 995474

jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:55

iLOS SONT RIGOLOS, ils aimeraient bien sortir du placard mais dès qu'ils touchent le parquet ils retirent vite leur patte, puis la maman n'accèpte pas! Si l'un d'eux s'approche trop près de l'extérieur, elle miaule puis le fait rentrer en le lèchant Laughing .

Sinon, la maman arrête ne les nettoyer dès la fin de l'allaitement? Comment ça se passe, ils feront leurs besoin partout avant d'être propres? Et ils vont commencer à sortir vers quel age normalement?

Merci :D
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:04

Tu dois mettre une litiere et la maman va leur montrer ou aller
mais jusque la c est elle qui s occupe de tout!!(elle lave et fait remonter les selles après la tètée .........et voila ni vu ni connu et tout est partiiiiiiiiiiiiiiii)

Mais t inquiette,ils vont aller de plus en plus loin et la maman ne va pas tjr les reppeller,ici ils sont encore petit donc elle y regarde bcp!!!

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:16, édité 1 fois
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:27

cA Y EST? LE 1ER CHATON EST sorti samedi soir, lorsque j'allais me coucher! Un véritable dégourdi (c'est le + léger des 4)! Les autres sont restés, dans un premier temps, au ord de la couverture et miaulaient tout ce qu'ils pouvaient, et Bijou n'a rien compris à ce qui se passait! Elle n'a pas apprécié du tout et l'a bien récupéré 4 ou 5 fois pour l'enmener au fond de l'armoire Laughing. Depuis, ils sortent tous un peu, mais Bijou n'accèpte pas et les récupère très rapidement....

Pour le vermifuge, ça se trouve pharmacie ou uniquement chez le véto?
fanfandi

fanfandi

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:33

Je vois que le petit monde évolue bien Wink

En Belgique , on trouve le vermifuge en pharmacie , en France ?

Titebelette

Titebelette

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:33

la litière met en une ouverte pour tout lemonde et ils apprendront mais pas de litière agglomérante car les chatons ont tendance a gouter (comme les enfnats!) et cela peut faire un platre dans l'estomac et les tuer!

sinon vermifuge chez véto ou en pharmacie mais je prefere toujours les conseils d'un véto (car en pharmacie souvent une seule et unique marque!)
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:42

J'ai de la litière "null'odor", qui se jette dans le WC, ça convient?

LES CHATONS SONT DANS MA CHAMBRE POUR LE MOMENT, et la litière est dans la salle de bain, pas loin de la chambre, je dois mettre une litière dans la chambre scratch?

lORSQUE LE 1ER CHATON EST SORTI, j'étais toute émue, comme lorsque mes enfants ont marché pour la première fois....ah làlà!!!
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:16

La litière oui c est mieux qu elle soit proche d eux!
Et je connais pas la marque mais quand ils sont petit,c est de la grosse(pour ne pas qu ils puissent vrement la manger!!) Shocked
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:21

Voici le site de cette litière (c'est tout nouveau le site!) : http://www.nullodor.com/
Celle pour chatons est justement très rès fine....ça m'embête d'en changer car elle est géniale!
Titebelette

Titebelette

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:56

si elle fais des boulettes avec l'urine il faut en changer obligatirement le temps que les chatons decouvre, prendre la plus simple possible en supermarché!

mais tu y reviendras vite, c'est pour la santé de tes petiots! enfin il faudra aussi la rapprocher car les chatons petits ne parcourent pas toute la maison pour trouver une litière!
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:04

elle a l air vrement chouette cette litiere!!
Mais demande à ton véto si pour les petits elle n est pas trop fine(au cas ou ils l ingurgittent et si elle ne fait pas des boules dans l estonac!!)
coton

coton

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:12

comme ils sont mignons!!

j'aime beaucoup cette couleur choco!!

heu et si je peux me permettre jcarine tes enfants sont magnifiques meme si c'est pas le sujet lol!!

biz!!
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:21

Merci beaucoup Coton Smile

Alors, les bébés ont eu 5 semaines hier!

La maman est toujours aussi chiante avec eux! Elle les a déménagé dans la chambre de mon fils:
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Mercre15
Lui il s'éclate et dès qu'il se réveille le matin, les chatons sortent de leur sommeil en même temps Laughing
Ils commencent aussi à gouter les croquettes, par contre me font des crottes dans la poussette de la poupée de ma fille:shock: , là:
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Mercre16
et ne vont pas dans la litière.... J'ai mis une litière + basse pour eux, toute propre, dans la chambre (ça m'embête pas mal qu'elle soit dans la chambre de mon bébé...) mais personne ne va dedans, même pas la maman qui préfère la sienne, dans la salle de bain. J'avais fermé la porte mais niet, elle a fait le cirque pour qu'on lui ouvre la porte...
Elles empêchant toujours autant ses chatons de sortir, dès qu'ils viennent dans le couloir, elle les récupère (et eux, commencent à se rebiffer!!!)
C'est une vraie mère poule ma Bijou:lol!:

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Mercre17

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Mercre18

J'aimerai bien pouvoir les descendre dans le salon (j'ai toujours peur des escaliers, les marches sont à claire-voie (orthographe ???), Vers quel âge pensez vous que la maman accèptera (parceque eux, je suis sure qu'ils seraient ravis d'être avec nous, mais Bijou risque de les remonter illico...)?

Et pour la couleur des yeux, elle est définitive quand? iLS AURONT LES YEUX ORANGE DE LA MAMAN? OBLIGATOIREMENT, ou ils peuvent avoir une autre couleur?
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:57

C est quand meme trognon de les voir comme ca sous le lit de ton bébé!!!
Pour la litiere essaie de mettre celle qu elle a l habitude(de la salle de bain)comme ca elle va les diriger vers celle la (je sais que dans une chambre pas top mais bon si tu veux pas avoir des crocrottes partout c est mieux!!! affraid Wink

d ici 1 semaine ou2,elle va etre plus tolérent!!!
Donc p-t que tu pouras les mettre ans ton salon!!! flower
Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 246885
jcarine

jcarine

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:43

j4AI HÄTE DE LES DESCENDRE, surtout qu'ils commencent à faire un sacré raffut, et Bijou leur râle dessus sans arrêt (pour les rappeler à l'odre, pour qu'ils sortent de sous le lit pour venir manger, etc....et lorsque mon bébé dort, c'est pas génial lol! Mais c vrai que c'est trop mignon, tous les bb sont ensembles Smile ! Alors, j'ai mis la litière de Bijou dans la chambre, je la sors la nuit car elle fait trop de bruit qd elle gratte dedans!
Seul, l'un des chatons y a fait un petit pissou, parceque je venais de l'y mettre les autres non (pas à ce que j'ai vu)! Et j'ai retrouvé des crottes dans un coin, les crapules!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie   Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie - Page 2 Empty

Maman British Shorthair, Papa Sacré de Birmanie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant