Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Trafic de chat sur Paris

AuteurMessage
leslonguesgriffes

Trafic de chat sur Paris Empty
MessageSujet: Trafic de chat sur Paris   Trafic de chat sur Paris EmptySam 23 Juin - 13:00

Voilà ! J’ai une personne qui m'a contacté Mme Clermont, qui aurais acheté une femmelle british longhair à une personne qui serais à première vu une revendeuse.

La femelle était atteinte de la PIF et serais décédé un mois après la vente soit à 7 mois.

La revendeuse dénoncé au service DSV serait revenu sous d'autre numéro de tel et passerais ses annonces sur www.marocain.biz.

voici les différent N° de tel 06 31 95 78 39
06 23 03 63 81
06 63 60 02 05

Je n'ai pas eu vraiment le temps de vérifier si c'est une intox ou une info. Cette histoire ma touché et je n'aimerais pas que cela arrive à l'un de mes chaton.

Mme Clermont aurais voulu porté plainte, mais la Pif aurais été déclaré par le véto que 40 jours après la vente. Et son avocat, l'a dissuadé de poursuivre en justice.

J'ai gardé le n° tel de travaille et perso de Mme Clermont, si jamais cette histoire était vérifié réelle, j'aimerais faire un geste, car je suis profondément touché et écoeuré de cette histoire. Dans le cas contraire veuillez excuser ma naïveté.

les longues griffes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr

Trafic de chat sur Paris
Page 1 sur 1