| Dimanche 24 Juin | |
|
+3Titebelette lumtourie Laëtitia, Administratrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laëtitia, Administratrice Admin

Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 10:50 | |
|  Du soleil sur ma région ! Du coup, on a sorti les minous dans leur jardin et ils se régalent !! Ca me fait vraiment plaisir de leur faire plaisir ! Demain à 8h, j'aurai enfin ma Canaille ! Il me tarde. Cristale aura enfin une copine de son âge pour jouer. Fanfandi : Comment va ta puce Capucine ? Titebellette : Comment se sont passées tes exams ? Nebbia : Comment va Andy ? Les Longues Griffes : Comment va Chantilly ? Cristale lui fait de gros bisous. | |
|
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | |
 | |
Titebelette

Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 12:23 | |
| ben ici toujours au boulot puisque je passe ma soutenance de mémoire le 12 juillet! par contr ema grosse a enfin était saillie vendredi et hier on croise les doigts voir si cette fois cela fonctionnera!! | |
|
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 12:55 | |
| Bon courage pour ta soutenance ... Et ta mimi a été saillie par un mâle de quelle couleur ???? | |
|
 | |
Titebelette

Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 13:00 | |
| pour les couleur simple chez moi Madame, black siver tabby (spotted) avec ped 100% black silver tabby (meme s'il doit y avoir un black golden tabby dans le lot) Monsieur black silver tabby (blotched) avec ped 100% black silver tabby! donc normalement si tout se passe au mieux ce sera des chatons black silver tabby!  | |
|
 | |
lumtourie

| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 13:03 | |
| et tout cela en shortair ... je présume .... ??? | |
|
 | |
Titebelette

| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 13:11 | |
| oui touten shorthair! pas de portées arc en ciel a la maison, je laise cela a d'autre!  | |
|
 | |
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin - 21:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:57, édité 1 fois | |
|
 | |
lumtourie

| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Lun 25 Juin - 0:35 | |
| je suis très contente pour ton chat ... et ta nouvelle venue. Fais leur un câlin de ma part. Chat-lut | |
|
 | |
Rose

Nombre de messages : 58 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Lun 25 Juin - 20:31 | |
| Félication à Armani!!et papouilles à la petite nouvelle | |
|
 | |
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | |
 | |
leslonguesgriffes
 | Sujet: bibi à Cristale Lun 2 Juil - 20:23 | |
| Chantilly à attrapé une grosse maladie incurable qui s'appelle le sirop de la rue. Le matin devant ma porte, je n'ai plus deux chat implorant l'ouverture, mais trois. Quand je prend les colliers ds la main tout le petit monde comprend que ça devient bon. harf ! et pui franchement je comprend pas pourquoi l'eau des goutière à meilleur gout que l'eau fraiche du robinet. Sinon Chantilly est la seul parmis tout les chats que j'ai eu ( et je compte les chatons ) a réussir à grimper sur le toit de la volière, dingue non ? Je vous explique pas la tête de mes oiseaux en voyant un chat au dessus de leurs tête. Sinon j'ai toujours aucun papier pour ma minette et je trouve ça long, mais bon. Et toi tu as ressus la carte d'identité ? pas moyen de joindre Isabelle. | |
|
 | |
Lola

Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Lun 2 Juil - 22:10 | |
| Bonjour, Chantilly est une soeur de Cristal ? On peut avoir une photo aussi ?? ;o) Merci !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 24 Juin  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 24 Juin | |
|