Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mais un peu triste

Aller en bas 
+4
Laëtitia, Administratrice
chupa
iodine_be
Laeti
8 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 16:46

Nouvelle mais un peu triste 6691

C'est après une épreuve bien difficile que je me suis enfin inscrite sur ce forum. Ma cousine jcarine vous a parlé de moi.
Je me présente : je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans, un chéri Tom et un petit bout de 6 mois Aedan.
Et surtout j'ai 2 magnfiques british : Valynn femelle shorthair arlequin tortie smoke et blanc et Altaïr mâle longhair roux. Ce sont deux amours. On espère depuis 2 ans qu'ils nous fassent de beaux bébés, mais ils ne sont pas encore parvenus à conclure scratch (apparemment c'est compliqué pour 2 novices). On s'est donc décidé à présenter notre choupette à un beau mâle shorthair silver black shaded et ça a marché pour notre plus grand bonheur !!!
MAIS (car il y a toujours un mais...) les 4 chatons sont morts-nés hier soir Sad Sad Sad Sad après une fin de grossesse bien difficile quand on est inexpérimenté, je passe les détails que vous trouverez dans le coin naissance.
C'est vraiment très très dur pour nous, mais au moins Valynn va bien, même si elle semble souffrir de chercher ses petits...

Après cette première expérience, je pense que je vais vous bombarder de questions pour être au top la prochaine fois... enfin quand tout le monde sera remis.pale

A bientôt, Laetitia
Nouvelle mais un peu triste 100_0111 Nouvelle mais un peu triste 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 17:03

Bonjour Laetitia,

Et Bienvenue parmi nous !!!!

Triste début en effet pour vous tous.... mais surtout, ne pas te culpabiliser !!!! Tu n'es en rien "coupable" de quoi que ce soit, l'inexpérience est pardonnable à tous, ton véto aurait dû mieux t'informer et te donner des "délais" + "stricts".

Peut-être faire voir Vallyn par un véto (oui, à ce propos peut etre également en chercher un qui soit plus présent et de meilleur conseil - si tu connais des éleveurs dans ton coin, demande leur) afin de s'assurer que "rien" n'est resté à l'intérieur et ainsi limiter les risques d'infection.

Puis, l'entourer de beaucoup d'attentions, elle en a besoin, car elle a beaucoup donné, et cela a certainement été très dur pour elle.

Suis sontente de voir "le rouquin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 17:34

Bienvenue Laetitia

c est vrais qe c est triste,mais tu s avais pas donc c est pas du tou du tout ta faute!!!
Ca a aller!!! Nouvelle mais un peu triste 246885

Tes chats son tout mimi!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 18:23

Bonjour Laëtitia et bienvenue sur mon forum malgré ces derniers jours difficiles.

Je crois que Iodine a raison et que tu devrais te mettre en rapport avec un véto plus expérimenté "élevage" si tu arrives à en trouver un.

Il arrive parfois d'avoir des bébés morts et c'est très triste mais c'est la dure loi de la vie ! Tu n'y es pour rien, c'est ainsi... C'est triste...

N'hésite pas à poser des questions si tu le souhaites, nous y répondrons le plus sincèrement possiblement.

Amicalement et félinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
Calice

Calice


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 18:30

Bonjour !!!

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas vite retrouver le moral et que la prochaine tentative sera heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://britcaliceangels.canalblog.com
lumtourie

lumtourie


Nombre de messages : 377
Localisation : Vionnaz / Suisse
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyVen 3 Aoû - 23:24

Hello,

Tu sais, des problèmes autour des naissances, cela arrive ... Je viens de perdre mon deuxième petit bout. Il reste encore 4 petits, sur une portée de 6. C'est la vie et la mort ... c'est la réalité de la vie d'élevage ...

Bon courage et entoure ta chatte. Elle en a besoin.

Chat-leureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumtourie.com/
flo

flo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptySam 4 Aoû - 1:01

Bienvenue a toi je suis sincerement desolée pour tes chatons je te souhaite plein de bonheur avec vallyn et altair dans le futur et n'oublie pas apres la pluie le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
catchoupi

catchoupi


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste EmptyJeu 16 Aoû - 13:49

Bienvenue Laetitia Nouvelle mais un peu triste 80555

C'est bien triste pour tes petits bouts mais l'élevage est fait de bonheur, de joie mais aussi de peine et de déception...c'est la vie !!

Je suis sûre que ta puce te fera un jour de jolis chatons Nouvelle mais un peu triste 246885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almonca.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle mais un peu triste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mais un peu triste   Nouvelle mais un peu triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mais un peu triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite ' Nouvelle !!!
» Tite nouvelle !!!
» nouvelle venue
» et une nouvelle de plus (lol)
» Et encore une nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: PRESENTATION :: Venez vous présenter ICI svp-
Sauter vers: