| Mardi 20 mai | |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia, Administratrice Admin

Nombre de messages : 409 Age : 41 Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Mardi 20 mai Mar 20 Mai - 15:10 | |
|  tout le monde, En ce moment, je n'arrête pas ! Entre les chatons, les minettes en chaleur, les pensionnaires et mon fils, je n'en peux plus ! D'autant que j'ai le deuxième qui pousse a vu d'oeil dans mon gros ventre ! MDR Celaya est en chaleur et n'arrête pas de se faire saillir par mon Bisous. Ca va nous faire de beaux chatons j'espère! Cristale grossit à vu d'oeil mais commence à paraître fatiguée. C'est un vrai pot de colle en ce moment. Sinon je suis en train de lire "Training your cat" de Kersti Seksel. Quelqu'un l'a t-il déjà lu ? Oupps j'allais oublier Nebbia ! _________________ Laëtitia, Administratrice du forum, eleveuse de British Shorthair et Longhair mais aussi maman d'un petit garçon de 16 mois (Erwann) et enceinte du deuxième prévu pour le 25/10/08.  | |
|
 | |
lyneth1310

| Sujet: Re: Mardi 20 mai Mer 21 Mai - 17:31 | |
| Pas facile facile tout ca!!! Tu dois etre bien fatiguée! De quoi parle ce livre? Est ce intéressant? | |
|
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Jeu 22 Mai - 0:38 | |
| Bonsoir tout le monde .... Pour ma part, j'ai deux chattes qui sont portantes. Yessss ... des chatons pour la fin juin ... Comme cela, quand mes 4 petites partiront, il y aura d'autres boules de poils à la maison. _________________  | |
|
 | |
Choupi

Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Jeu 22 Mai - 9:28 | |
| Un bonjour de bon matin!
Alors, chez nous, les dernières news sont que Shadow a été castré lundi 19 mai. Il avait une testicules qui était sous abdominale (si je me souviens bien du terme) et la véto a réussi à l'enlever àgalement! Il a donc une belle balafre au niveau de son petit ventre, mais se rétabli bien! Par contre, il en a vraiment marre de la collerette qu'il doit porter nuit et jour pour éviter qu'il ne s'arrache les fils en se toilettant,... mais nous avons trouvé une meilleure solution! Une personne ayant aussi son chat opéré, va nous prêter son collier lune! Je pense que Shadow sera soulagé!
Voilà!
Bonne journée à tous! | |
|
 | |
lumtourie

Nombre de messages : 377 Localisation : Vionnaz / Suisse Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Jeu 22 Mai - 11:10 | |
| C'est quoi un collier lune ??? _________________  | |
|
 | |
Choupi

Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Ven 23 Mai - 11:24 | |
| Coucou lumtourie! Voici le fameu collier lune en photo. Il y a une petite bouée gonflable à l'intérieur qui est sensé empêché le chat de pouvoir se lécher le ventre! C'est plus pratique car le chat est moins gêné pour manger par exemple!  | |
|
 | |
lumtourie

| Sujet: Re: Mardi 20 mai Ven 23 Mai - 13:12 | |
| wouahhhh ... je ne connaissais pas du tout cela. C'est fort intérressant _________________  | |
|
 | |
Laëtitia, Administratrice Admin

Nombre de messages : 409 Age : 41 Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Lun 26 Mai - 21:19 | |
|  Moi non plus je ne connaissais pas, je serai moins bête ce soir ! _________________ Laëtitia, Administratrice du forum, eleveuse de British Shorthair et Longhair mais aussi maman d'un petit garçon de 16 mois (Erwann) et enceinte du deuxième prévu pour le 25/10/08.  | |
|
 | |
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai Mer 28 Mai - 1:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mardi 20 mai  | |
| |
|
 | |
| Mardi 20 mai | |
|