Le forum du British Longhair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du British Longhair

Chatterie British Longhair, Forum félin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création du club du british longhair (adhésion gratuite)

Aller en bas 
+4
fanfandi
satsiland
iodine_be
Laëtitia, Administratrice
8 participants
AuteurMessage
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyMer 18 Avr - 13:49

Bonjour à tout le monde,

Je poste ici afin de vous faire savoir que ce forum a pour but de faire connaître mieux cette race qu'est le british longhair. Combien de fois ai-je entendu que le british longhair ne valait rien auprès de certains éleveurs de shorthair ?

Je pense qu'il est temps de se rebeller et de promouvoir notre race fétiche.

C'est pour cette raison que j'ai créé ce forum afin de constituer un groupe de membres désirant faire réellement connaître le longhair.

Ce forum permettra également de lier amitiés (enfin je l'espère tongue ).

Alors mobilisons-nous ! Il est tend que la FIFE reconnaisse le longhair en exposition par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyVen 20 Avr - 19:36

bonjour,

Je pense qu'il faut faire les choses une à une...

Déjà, il faut sortir nos chats en expos, ne pas hésiter à faire de nombreux kilomètres (exemple, je suis allée à Baltard, je vais à Montargis, j'étais à Tours, je suis allée en Allemagne de l'est...) afin de faire connaître le british longhair.

Deuxièmement (et tant pis si je me fais taper dessus), il faut apprendre à connaitre le standard du british longhair (c'est bien de l'avoir mis, mais c'est encore mieux de savoir reconnaitre un beau british longhair).

Troisièmement, il faut toujours présenter des chats nickels en expo, pour que les juges comprennent que le british longhair n'est pas un "mauvais persan" (malheureusement, c'est ce que sont certains britishs longhairs).

Quatrièmement, il faut absolument proscrire le marriage british X persan.

Cinq, il faut produire des bébés, et les BEAUX bébés, il ne faut pas hésiter à les vendre à d'aures éleveurs

Six, il ne faut pas hésiter à faire de nombreux kilomètres pour trouver un beau chat.

Sept, il faut, au moins 2-3 ans en remplissant les 6 points précédents Smile

Huit, ah oui, il est possible de faire "changer" les juges d'avis, j'y suis moi meme arrivée avec certains de mes chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
satsiland




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptySam 28 Avr - 21:02

Tu as garder la fougue Iodine, moi, j'ai baissé les bras Laughing

J'espère qu'avec Laetitia, vous saurez donner un 2e souffle et que votre énergie portera ses fruits !

Bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/satsiland/
iodine_be

iodine_be


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyDim 29 Avr - 12:16

Pas la fougue Frédérique, ca c'est pour Laetitia la fougue...

Mais l'envie de faire reconnaitre cette maginifique race telle qu'elle le mérite, oui, je l'ai toujours... L'envie de la montrer en expo, oui, l'envie de faire des bébés le plus proche possible du standard, oui... L'envie des fois d'étrangler les éleveurs qui font n'importe quoi, oui...

Enfin, c'est pas pour rien que mes amies me surnomment "Don Quichotte" Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 956317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nd7douleurs.be
satsiland




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyDim 29 Avr - 12:20

iodine_be a écrit:


Enfin, c'est pas pour rien que mes amies me surnomment "Don Quichotte" Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 956317
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/satsiland/
fanfandi

fanfandi


Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 01/05/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyMer 2 Mai - 2:22

J'avais déjà entendu certaines choses au sujet du BLH , mais je ne pensais pas qu'il était encore aussi peu reconnu ?

Espérons donc vraiment que les choses bouges un peu pour que cela se passe mieux... Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 177880
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesdouxronrons/
Francine




Nombre de messages : 26
Age : 86
Localisation : Montigny le Tilleul Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: création du club du British Longhair   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyMer 2 Mai - 23:51

C'est vrai ce que dit Iodine ,mais lepoint qu'elle note d'empêcher de faire des mariages british x persan ,je crois que la nous aurons dificile ,surtout en Belgique ,car moi cela fait plusieurs années que je me bats , helas je n'ai récolter que des coups de gueule , alors ,je suis désolée ,mais je fais mon élevage comme je l'ai toujours fait , et lorsque je peux arriver a marier , british x britih porteur longhair c'est de cette façon que je travaille et je n'ai jamais eu de problèmes lorsque je passe en jugement en expo Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 233205 mais il faudrais pour cela que tous on travaille lamain dans lamain sans aucune arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt618346
Francine




Nombre de messages : 26
Age : 86
Localisation : Montigny le Tilleul Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: création du club du British Longhair   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyMer 2 Mai - 23:54

excusez moi pour certaine fautes ,mais mon clavier a des ratesparfois il devient vieux comme sa propriétaire Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 157825Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 828373
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt618346
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 3 Mai - 0:00

Francine, Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 627938. Tu es pour le mariage avec le Persan ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
satsiland




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 3 Mai - 0:03

Laëtitia, Administratrice a écrit:
Francine, Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 627938. Tu es pour le mariage avec le Persan ou non ?
Non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/satsiland/
Laëtitia, Administratrice
Admin
Laëtitia, Administratrice


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn
Date d'inscription : 18/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 3 Mai - 0:05

Alors ça va... OK on est d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedesdeuxrives.fr/
leslonguesgriffes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: c'est ou qu'on s'inscrie ??   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyVen 3 Aoû - 14:29

en plus adésion gratuite alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passiondivine.fr
missphélès

missphélès


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Bages (66)
Date d'inscription : 24/01/2010

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyDim 24 Jan - 16:07

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) 423839
En tout cas si vous créez un club uniquement pour le Britsh Longhair, je m'y inscrit de suite. Et je me propose mêm de vous représenter dans ma région (Pyrénées Orientales) où aucun éleveur n'est encore répertorié.
(bientôt y aura moi, j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 28 Jan - 12:29

Je ne sais pas si tu auras une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
missphélès

missphélès


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Bages (66)
Date d'inscription : 24/01/2010

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 28 Jan - 12:53

Qui ne tente rien n'a rien Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Lol
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Charleroi - Belgique-
Date d'inscription : 19/04/2007

Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) EmptyJeu 28 Jan - 13:27

C est sur Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty
MessageSujet: Re: Création du club du british longhair (adhésion gratuite)   Création du club du british longhair (adhésion gratuite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du club du british longhair (adhésion gratuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du British Longhair :: AU SUJET DU FORUM :: Propositions, suggestions, nouveautés-
Sauter vers: