| Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... | |
|
Auteur | Message |
---|
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | |
 | |
chupa

Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : Charleroi - Belgique- Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Ho qu il est mimi ce gros chat!!! | |
|
 | |
Laëtitia, Administratrice Admin

Nombre de messages : 409 Age : 41 Localisation : Labastide St Georges dans le Tarn Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 7 Mai - 19:55 | |
| Ca donne du magnifique parfois les accidents !!!  _________________ Laëtitia, Administratrice du forum, eleveuse de British Shorthair et Longhair mais aussi maman d'un petit garçon de 16 mois (Erwann) et enceinte du deuxième prévu pour le 25/10/08.  | |
|
 | |
nebbia

Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Marly le Roi (78) Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Sam 19 Mai - 16:38 | |
| la mâchoire m'en tombe!! déjà le modèle est sublime mais en plus tu as pris une superbe photo.... je rejoins Laëtitia, les accidents ça peut donner de beaux résultats.. | |
|
 | |
fanfandi

Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Sam 19 Mai - 18:34 | |
| Merci Nebbia , c'est très simpa de dire cela ... La photo est un passe temps pour moi ... _________________ Pascal ... un amoureux des chats et des British en particulier ...  http://users.skynet.be/lesdouxronrons/ | |
|
 | |
coton

Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : val de marne Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 4 Juin - 19:26 | |
| ce chat est magnifique apres tout il fut un temps ou les british etaient mariés aux persans!! moi je le trouve super beau !! | |
|
 | |
iodine_be

Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 4 Juin - 21:42 | |
| Puis tant pis, j'ai le dos large après tout, mdr....
Désolée, mais de TRES NOMBREUX british longhairs (pécialement chinchillas et silvers) ressemblent à ce chat.... _________________ Isabelle
http://www.nd7douleurs.be
| |
|
 | |
fanfandi

| Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 4 Juin - 22:02 | |
| | |
|
 | |
iodine_be

Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 4 Juin - 22:06 | |
| Oh, c'est une habitude de dire ce que je pense, mais ca ne palit pas toujours, rires... Par contre, c'est un très joli "chat de maison" black smoke  _________________ Isabelle
http://www.nd7douleurs.be
| |
|
 | |
fanfandi

| Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Lun 4 Juin - 22:24 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est un très beau chat de maison , je ne lui réclame d'ailleur aucun titre de chat de race _________________ Pascal ... un amoureux des chats et des British en particulier ...  http://users.skynet.be/lesdouxronrons/ | |
|
 | |
catchoupi

Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Mar 5 Juin - 12:18 | |
| Efeectivement Fanfandi, ce chat est sublime et bravo pour la photo ! | |
|
 | |
flo

| Sujet: pas de race mais Dim 5 Aoû - 13:07 | |
| tres beau tu sais j'ai craqué sur gaston et on ne me l'aurait pas dit j'aurais jure que c'etait un chat de race en meme temps je suis novice en la matiere | |
|
 | |
thalys

Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : rixensart ( pour le moment) Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... Mar 11 Mar - 0:13 | |
| Magnifique croisement
j'aime bcp, mais je te l'ai deja dit... | |
|
 | |
Francine
Nombre de messages : 26 Age : 83 Localisation : Montigny le Tilleul Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: manu Mer 11 Fév - 16:44 | |
| je ne vois pas le pourquoi un beau chat de maison !!!! il peu être reconnu en riex, je connais certains éleveurs qui font du mariage fold x persan !! je possède une chatte longhair issue d'un de ces mariages ,certains font bien du silkirck x british !!!! Cela me fait rire toute cette polémique , comment as-on fait du longhair en British croyez vous !!!!! Si je serais de toi , pourquoi ne pas demander un pédigrée Riex a ton club . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ...  | |
| |
|
 | |
| Photo de notre amour de Manu , il n'est pas de race mais ... | |
|